Nomattitude est présent commercialement en Île-de-France depuis 2015. Sa croissance dans la région, avec plus d’une centaine de clients équipés en géolocalisation, entraîne aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle agence à Paris. Implanté et développé par Ronny Rajinundun, salarié de Nomattitude depuis 2 ans, ce nouveau lieu s’inscrit dans une démarche stratégique de développement au plus près des clients.
L’implantation stratégique d’une Business Unit de Nomattitude en IDF
Ses années d’expérience en gestion de flotte et mobilité d’entreprises pour ses clients franciliens ont mené Nomattitude à réfléchir à une implantation à Paris. Cela, afin de se rapprocher de leurs besoins au sein d’une région en hyper croissance et dans laquelle la mobilité devient de plus en plus intelligente et responsable.
Cette implantation d’une Business Unit est bien sûr stratégique, offrant une image de sérieux et de pérennité aux yeux des clients et des partenaires actuels. L’agence parisienne permettra de s’ouvrir à davantage d’opportunités commerciales, notamment sur des projets d’envergure, et cela au plus près des clients d’IDF.
Des bureaux flexibles pour Nomattitude à Paris
Ronny Rajinundun – totalement investi dans le projet qu’il mène en autonomie – a également fait le choix de travailler autrement. Pour cela, il a loué des bureaux flexibles dans l’espace de coworking WOJO situé dans le 13e arrondissement de Paris, à côté de STATION F.
Cet espace a été pensé pour le bien-être et la performance à destination des travailleurs indépendants, des salariés en télétravail et des entreprises en développement comme Nomattitude. Il favorise ainsi la collaboration et la création de réseaux professionnels. Ce choix démontre la volonté de Ronny et de l’entreprise d’étoffer le portefeuille client en multipliant les contacts et les échanges avec d’autres professionnels du secteur.
Une équipe jeune qui grandira rapidement
Spécialisé en gestion de projet et développement commercial, Ronny Rajinundun est le responsable de l’agence Île-de-France. Titulaire d’un Master en Stratégie Commerciale et Marketing, il est également passionné par les nouvelles formes de mobilité. Il explique : « En sa qualité d’acteur de la mobilité du futur, Nomattitude favorise l’innovation et l’agilité : mieux se déplacer, en sécurité, de manière plus accessible, plus responsable et plus économique en restant connecté avec de nouvelles solutions à portée de main…Voilà la mobilité de demain ».
Pour le seconder, il a fait le choix d’investir dans la formation d’un jeune en recrutant son premier collaborateur commercial en alternance. Marceau Canu est titulaire d’un Bachelor en Marketing Digital et poursuit donc ses études en parallèle. Dans le bureau IDF de Nomattitude, en tant que chargé de développement, il conçoit et mène la stratégie visant à trouver de nouveaux prospects et à suivre les cycles clients sur le territoire francilien.
Vous souhaitez en savoir plus sur les objectifs de Nomattitude au plus près de vos attentes en Île-de-France ? N’hésitez pas à nous contacter.