Depuis nos débuts il y a 13 ans, Nomattitude a constamment recherché à réinventer la gestion de flotte. Une entreprise à l’avant-garde de la mobilité, élargissant sans cesse cette notion en diversifiant notre offre en fonction des nouveaux besoins. Ce nouveau projet a pour ambition de mettre en place un réinvention permanente de la mobilité.

Afin de s’ouvrir avec succès aux nouveaux usages technologiques du marché, aux nouvelles générations d’utilisateurs, aux nouveaux métiers, aux nouvelles activités et aux nouveaux secteurs : le Nomad’lab cherche à créer davantage de valeur et à stimuler la créativité grâce à pôle d’innovation avec toutes les forces vives tant internes qu’externes.

La situation actuelle de crise sanitaire nous le montre parfaitement, c’est en anticipant le changement et en restant en constante évolution que Nomattitude peut espérer répondre au mieux aux besoins avec ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Tel qu’évoqué précédemment, Nomattitude dispose de leviers de création de valeur multiples lui permettant aujourd’hui d’être très agile et de maximiser sa croissance face à la situation.

L'écosystème global digital et le pôle d’innovation ont pour objet de soutenir et pérenniser sa création de valeur et de co-innover. Nous suivons et analysons les tendances dans ses domaines d'activité en plaçant toujours les clients et ses partenaires au cœur de ses réflexions.